samedi 21 décembre 2013

Birchbox Décembre 2013

C'est Noël avant l'heure ! (ou pas !)
J'ai enfin reçu ma Birchbox de décembre, à la traine pour une fois (mon facteur me l'a déposée le 13). Mais avec les préparatifs de Noël, les cadeaux à acheter, toussa, toussa, j'ai pas mal tarder à écrire cet article ...
Bref sans plus tarder, le contenu :
* 2 tubes de masque nourrissant de chez Amika :
Ce masque contient des ingrédients "naturels" comme l'argousier et est enrichi en omégas 3, 5, 7 & 9.
Avec deux tubes, je vais pouvoir me faire plusieurs masques et bien nourrir mes cheveux!
J'espère juste que ça ne va pas les alourdir ...
Full size de 250mL, à 28, chez Birchbox

* La crème pour les mains Cow Slip Soothing de chez Cowshed, 50mL :
Cette crème pour les mains est plutôt  nourrisante.
Mais je n'aime pas du tout l'odeur de menthe poivrée et d'huiles essentielles d’orange !
Dommage !!
Full size de 50mL, à 10€, chez Birchbox

* La base de maquillage protectrice dragée de chez Paul & Jo :
Une base qui "hydrate, protège (SPF30), gomme les pores dilatés et préserve la souplesse de l’épiderme".
Le produit est assez liquide, légèrement irisé sans être réellement teinté, avec une odeur peu présente.
Le packaging est mignon, même si le système en lui même n'est pas très pratique ... Il manque un embout ou une spatule pour ne pas mettre du produit partout.
Dernier point : impossible de trouver la composition du produit  et je redoute la présence de silicones !
Full size de 10 mL à 28 chez Birchbox
* Le sérum Party Girl de chez Sin Care :
Un sérum qui "hydrate et redonne tout son éclat au teint."
Il contient un "mélange d’extraits de cactus, de calendula et de centella asiatique qui rééquilibre la peau, l’hydrate et la stimule".
Visiblement la liste des composants est plutôt limitée, pas de cochonneries en vue.
Le produit est frais et agréable.
Je n'utilise pas de sérum en tant normal, donc j'attends vraiment de voir à long terme si ma peau tolère ce genre de produit.
 Full size de 50mL, à 54 chez Birchbox

* Une préparation pour biscuit de noël de chez Marlette :
Pourquoi ?? Mais pourquoiiii ?!
C'est une box beauté !!!!
De la poudre pour faire des gâteaux ? Sérieusement ?!
Le pire c'est que je n'utilise JAMAIS ce genre de produits !
Bref, immense déception !!
Full size à 7,20 chez Birchbox

 * Un Solid Skinny Hair Tie (ou élastique pourri) de chez Twistband :
Un élastique "nouvelle génération", qui se veut "souple mais qui maintient les cheveux sans laisser une vilaine trace" et qui "ne coupe pas la circulation au poignet."
Le mien est vert ... Premier point négatif pour la couleur !
J'ai les cheveux très fins du coup il est vraiment TROP souple, et ne tient pas du tout !
Pour finir j'ai tout plein de bracelets, donc je ne vois l'utilité de porter cet élastique autour de mon poigne !
Deuxième grosse déception avec cet accessoire !!!!
En lot de 3, 6 ou 12 à 6, 10 et 20 chez Birchbox

Hyper déçu ce mois-ci !
C'est une box beauté il me semble ! Et puis c'est Noel quand même !!
Pas un poil de magie dans cette box, et surtout aucun coup de coeur !!
J'aurai bien garder mes sous ce mois-ci !
 J'espère que 2014 amorcera des changements chez Birchbox !
La box de janvier est celle de la dernière chance ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire