dimanche 19 janvier 2014

Birchbox Janvier 2014

La semaine dernière, j'ai reçu la première Birchbox 2014 !
Je l'attendais avec impatience après les trop nombreuses déceptions des box prétendantes ...
Malheureusement, on peut dire que Birchbox a fait de petits efforts, sans grands effets !

Sans plus tarder, le contenu :


* Chaussettes Super Douces de chez Air Plus :
Un gadget sympa. Ces chaussettes sont hyper douces & confortables.
Je ne suis pas très convaincu par "l'effet hydratant", mais l'effet détente lui, est bien la ! 
Le lot de 3, à 17,90€, chez Birchbox

* Crème généreuse pour le corps de chez Blanc Cachemire, 30mL :
J'avais détestée l'odeur de la crème de jour reçu dans la box de Juillet ...
Rebelote avec celle-ci !
En plus la texture est hyper fluide, limite liquide, et donc absolument pas crémeuse !
Pour finir le produit laisse un film gras ... Bref, je déteste !
Full size de 250mL, en solde à 35,10chez Birchbox

* Born Again Wash de chez Kevin Murphy, 40mL :
Un shampoing "thérapie mouillure" pour nourrir et protéger les cheveux colorés.
Premier bémol : les miens sont naturels. Ça aurait été sympa de cibler les produits.
Deuxième bémol : l'odeur. Le shampoing detox reçu au mois d'aout sentait très fort ... Celui-ci aussi !
Je n'apprécie pas des masses que mes cheveux embaument les huiles essentielles. 
Full size de 250mL, à 24€, chez Birchbox

* Gommage Douceur pour le visage de chez Thermaliv, 10mL :
J'avais reçu le Soin après soleil dans la box de Juillet, mais je ne l'ai toujours pas testé.
Bref, un petit tube de gommage ça peut toujours servir ... J'aurai préféré autre chose.
Full size de 50mL, à 12,90€, chez Birchbox

* Vernis à ongles Vintage Pink de chez Model Own :
Pas transcendante cette couleur ...
Model Own est une marque facile à trouver (chez Monoprix notamment), j'aurai préféré découvrir un vernis d'une autre marque vendu sur leur e-shop, comme Révérence de Bastien , Floss Gloss ou même Laqa&Co (j'ai adoré les Fat Lip Pencil !)
6€, chez Birchbox



Qualité et surtout quantité ne sont clairement plus au rendez-vous !
Plus de découverte non plus, au sens propre du terme ! J'ai l'impression qu'ils recyclent les produits des marques qui n’intéressent personne.

Bref, cette fois-ci c'est décidé, je me désabonne !!

J'ai tout de même passé une petite commande sur leur site, histoire de profiter de mes points fidélités (26 d'économies sur ma commande tout de même).

Et pour résumer l'aventure Birchbox, je prépare un petit billet sur les quelques produits que la box m'a fait découvrir et aimer.

2 commentaires:

  1. j'ia pas eu comme toi! Tu as de la chance toi tu as eu un vernis!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout ma meilleure amie qui a eu de la chance ...
      La couleur me plaisait pas des masses du coup je lui ai filé ^^
      Et tu as eu quoi toi du coup ?

      Supprimer