dimanche 23 février 2014

Mon premier Swap

En Novembre dernier, My Little Beaute lancait l'idée d'un swap spécial beauté.
L'idée d'échanger des produits, mais aussi de discuter avec quelqu'un qui ait la même passion que moi pour ce qui touche à la beauté, m'a tout de suite plu !

J'ai donc rempli un questionnaire hyper complet, histoire de cibler mes goûts et de renseigner au maximum mon futur binôme.

Il y avait deux conditions à remplir : envoyer deux produits présents sur la wishlist de son binôme et faire découvrir ses produits chouchou.

Pour une première expérience, je voulais un budget raisonnable, histoire de faire plaisir à mon binôme, mais sans trop investir en cas de déception. 
J'ai donc opté pour 35 euros (hors frais de port).

Début décembre, mon binome m'a été attribué (en fonction du budget) et je suis tombé sur la miss Fioccinu.

Pour être honnête j'ai été un petit peu déçu que son questionnaire soit si peu remplit, qu'elle n'ait pas de blog ou de chaine beauté, et que nos échanges aient été si bref ...
Du coup, on a laissé tomber la wishlist, pour le coté "surprise" !

Ambassadrice Avon, Fiocinnu m'a proposé de me faire découvrir cette marque.
Et comme la miss habite en Corse, et qu'il n'y pas beaucoup d'enseignes beauté là bas, je lui ai fait découvrir mes marques préférées.

Et voici ce que j'ai reçu :
 * Bain douche Framboise de chez Yves Rocher
* Lait velouté Vanille de chez Yves Rocher
* Baume à lèvre Vanille de chez Yves Rocher
* Poire de douche Fraise de chez Yves Rocher 
* Sucre de bain effervescent Noix de coco et Pêche de chez Yves Rocher
* Vernis Speed Dry, teinte City Navy, de chez Avon
* Gloss Ultra Glazewear de chez Avon
* 4 échantillons de parfums de chez Avon
* Une lime de chez Avon
* Mascara Mega Effect de chez Avon
* 2 vernis Ess Trendy Color : Midnight Blue & Pearl Grey
* Palette d'ombres à paupières Ess Minéral
* Boucle d'oreilles & Bracelets Moa
* Une jolie pochette faite main par Fiocinnu


Et voici ce qu'elle a reçu :
Photo de Fiocinnu
Photo de Fiocinnu
* Eau micellaire démaquillante de chez Sephora
* Lait corps très hydratant de chez Sephora
* Vernis Laser, teinte Gothic Purple, de chez Kiko
* CinéMat, teinte Rose Brigitte, de chez Agnès b.
* Crayon Creamy Rouge, teinte Bikinis Melrose Plage, de chez Agnes b.
* Vernis Mini b. : Pink Strass
* Monobulle Les Gelées Scintillantes, teinte Lumière argent, de chez Agnès b.
* Une trousse Agnès b.
* Palette Color Impact de chez Kiko
* Pink Drop de chez Kiko
* Ultra Glossy de chez Kiko
* Crème main vanille de chez The Body Shop
* Crème main chanvre de chez The Body Shop
* Lime Filosofilles
* Stainiac de chez The Balm
* Silk Infusion de chez Chi
* Crème corps scintillante de chez Topicrème
* Des échantillons de maquillages et soins
* Des schokobons



Au final, j'ai (un peu) dépassé mon budget, même si j'ai fait mes achats en pleine période de soldes !
Mais ce qui compte, c'est de faire plaisir et je pense que mon colis lui a plu.

1 commentaire: