dimanche 9 février 2014

Soldes Hiver 2014 : le Club des Créateurs de Beauté

Il parait que Le Club Des Créateurs de Beauté va fermer cette année ...
Et comme c'est encore les soldes, je n'ai trouvé aucunes excuses pour ne pas commander !
Bref, voiçi ma commande 100% maquillage !

* CinéMAT : un produit que je connais puisque j'utilise depuis un moment la teinte Rose Brigitte.
Ce rouge à lèvres est très crémeux et confortable. Facile à appliquer, avec une bonne pigmentation et une tenue vraiment top.
Vous l'avez compris, ce produit est vraiment génial !!
Une fois sur les lèvres, on l'oublie ...
Je me suis fait vraiment plaisir en complétant ma collection avec 3 nouvelles teintes.
Fuchsia Audrey 5,67€ au lieu de 18,90€
Rouge Marilyn 7,56€ au lieu de 18,90€
Prune Claudia  3,78€ au lieu de 18,90€
De haut en bas : Rouge Marilyn, Fushia Audrey & Prune Claudia
De Gauche à Droite : Prune Claudia, Rouge Marilyn & Fushia Audrey

* Précis Eyeliner Sixties : le liner et moi, c'est un peu compliqué ...
Je ne suis absolument pas douée ! Impossible de faire un joli trait :(
Comme son nom l'indique, ce liner est ultra précis, avec sa pointe fine et son manche ergonomique.
 Je ne dis pas que je suis passé maitre dans l'art du liner, mais grâce à ce produit, je m'améliore ! 
9,90€

* Monobulles Les Gelées Scintillantes teinte Lumière Argent
Une texture gelée, pleine de paillettes argentée.
 Un peu difficile à appliquer ...
1,38€ au lieu de 6,90€
* Monobulle Duo Marbrés + Applicateur teintes Fauve Maillé & Parme Chiné :
J'ai adoré la teinte Gris Vénus, du coup j'ai opté cette fois-ci pour du bleu et du rouge.
J'aime beaucoup la marbrure qui mélange les teintes pour un bel effet bien uniforme.
 En plus ces fards sont légèrement irisée, ce qui ne gâche rien !
2,07€ au lieu de 6,90€
* Monobulles teinte Parme Coquette : 
Un beau violet foncé, bien pigmenté.
1,47€ au lieu de 4,90€
À gauche : Parme Chiné & à droite : Lumière Argent
À gauche : Fauve Maillé & à droite : Parme Coquette

* Dissolvant pot Dévernissez-vous !! 
 Après avoir testé ceux de chez Sephora, Kiko et Bourjois, je m'attaque à Agnès b. !
Sans acétone, il fait plutôt bien son job, même si il galère un peu avec les paillettes ...
Coté odeur, il ne sent pas aussi bon que le Bourjois, mais il pue moins que le Kiko ! 
Pot 75 ml 3,45€ au lieu de 6,90€ 

 * Mini b. feet teinte Hollywood Boulevard : 
L'été dernier, j'avais craqué pour Bronze Tropézienne. 
Je réitère avec ce beau mélange de vert et or.
3,95€
 * Mini b. teinte Purple Rain : 
Un beau violet, comme je les aime ! Et à moins d'1€ !!
0,79€ au lieu de 3,95€
* Nail Art Snow n'Coat Flocon Argenté : 
Un top coat avec de fines paillettes, comme de petits flocons de neige.
3,45€ au lieu de 6,90€

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire