lundi 11 novembre 2013

Birchbox Novembre 2013

Samedi dernier j'ai reçu la Birchbox de Novembre !
Celle qui devait remonter le niveau de la box d'octobre ...
Sans oublier que ce mois-ci, Birchbox collabore avec Sézane !
Bref, sans plus attendre le contenu :
* Gel Moussant Énergie de chez Kiotis, 50mL :
À la base, je suis plutôt savon que gel .. Mais peu importe.
Ma première impression est que ça sent fort ! Un mélange de gingembre, carotte et mandarine pour être plus précise. Assez fruité donc.
Bref, une miniature que je pourrai emporter en week-end par exemple.
Full size de 200mL, à 14€, chez Birchbox

* Highlighter Pencil, teinte Ivory, de chez Chella :
Un petit crayon sensé "illuminer le teint" et "sublimer le maquillage".
"Idéal sur les peaux plutôt claires", ce qui est mon cas !
La pointe est crémeuse et bien pigmentée.
Petit déception pour ce crayon qui ne casse pas vraiment la baraque. Dans le genre touche de lumière, il y a mieux !
Full size à 19€, chez Birchbox

* Wool & Cashmere Shampoo de chez The Laundress, 15mL :
C'est un échantillon de lessive, qui peut toujours servir, pour partir en week-end par exemple (et oui, encore !).
Le sachet représente 1 lavage. Le produit est sans sulfate et à base d’extrait de cèdre, idéal pour "préserve les fibres naturelles comme la laine, le cachemire ou le mohair".
Je ne vois pas très bien ce qu'il vient faire dans cette box, mais bon ...
Full size de 475mL, à 24€, chez Birchbox

* Roll on Icy Magic de chez Polaar, 5mL :
Un produit super frais pour un effet défatiguant immédiat !
C'est mon coup de cœur ! 
Ce roll-on est très pratique et diablement efficace !
Mais je déplore la présence de silicones ...
Full size de 5mL, à 20,95€, chez Birchbox ou chez Polaar

* Baume Céleste chez Les Anges Ont La Peau Douce, 10mL :
Un masque multi vitaminé qui nourrit et hydrate. Il est adapté pour toutes les peaux.
Le produit est assez fluide, quasiment sans odeur et ne contient ni paraben, ni phtalate.
On y trouve de l’extrait de nénuphar blanc, des vitamines B,C,D,E et des oligo-éléments.
Full size de 75mL, à 39€, chez Birchbox ou chez Les Anges Ont La Peau Douce

* Tisane vitalité de chez Twit-Thés :
Je suis plutôt chocolat que thé malheureusement ...
 10 sachets à 9,80€, chez Twit-Thés

* Tote Bag Bichbox x Sézane :
Un joli sac en tissu, et puis on n'a jamais assez de sac !


Une box au contenu mitigé ...
Le packaging de la boite est très original ! Un petit changement de look qui fait du bien ...
Mais les produits en eux-mêmes ne sont pas transcendants !
J'attends avec impatience celle de décembre, qui je l'espère, sera rempli de magie (de Noël)

Et votre Birchbox ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire