jeudi 7 novembre 2013

Mon vice, mes palettes

Urban Decay c'est le mal !

 Leurs palettes sont toutes plus belles les unes que les autres !
La marque sait susciter l'envie et même l'addiction, que ce soit pour la serie Naked ou pour Vice.
La Vice Palette 2 est sorti récemment, et (évidemment) je me suis ruée dessus ...

Pas de recyclage chez Urban Decay : les couleurs de Vice 2 diffèrent totalement de la première édition !
Les fards sont extrêmement bien pigmentés et la tenue très bonne, voir excellente avec une base.
Le packaging est robuste et plutôt joli.
Un grand miroir couvre l'intégralité de l’intérieur du couvercle et il y a aussi un pinceau double embout avec un applicateur et un estompeur.

Et puis il fallait que j'utilise mon bon de  -25% chez Sephora ! 36€ au lieu de 48 tout de même !!

Bref, ces palettes envoient du rêve ! La preuve en images !


Vice



Desperation - Muse - Jagged - Blitz - Penny Lane - Junkie - Chaos - Occupy - Unhinged - Black Market - Provocateur - Rapture - Vice - Noise - Armor - Nevermind - Echo Beach - Anonymous - Freebird - Laced

Vice 2 


Smokeout - Lovesick - Shellshock - Coax - X-Rated - Prank - Madness - Strike - Strike - Stash - Poison - Radar - Damaged - Voodoo - Betrayal - Derailed - Dope - Toxic - Habit - Ambush - Rewind

 

Alors, tentée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire