vendredi 15 novembre 2013

Tag Liebster Award

J'ai été tagée, il y a quelques jours, par Beauty spot pour les Liebster Award.
J'avoue qu'au début, j'ai trouvé ça un peu long et fastidieux à faire ...
Mais après avoir lu les réponses d'autres blogueuses, j'ai trouvé ça plutôt sympa et instructif. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, c'est donc par ici que ça se passe !

Petit rappel des règles :

Le Liebster award est accordé aux blogueuses qui ont moins de 200 abonnés.  
Chaque personne doit écrire 11 faits la concernant.
Répondre aux questions de la personne qui vous a tagé
Créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tager
Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog
Les en informer sur leur page
Ne pas taguer la personne qui vous a tagué ! 

 

 11 faits sur moi :

1. Mon métier, c'est toute ma vie. Même si ce n'est pas toujours facile, j'ai besoin de l'exercer. Il donne un sens à ma vie.
2. Je suis très timide et plutôt discrète mais pas question de me laisser marcher sur les pieds ! Ce qui est assez déstabilisant pour les gens qui pense de prime abord que je suis faible et fragile.
3. Je suis une vrai boule de nerf ! Je mange deux fois plus que la plupart des gens mais je ne grossis pas ... (Je sais, c'est énervant !)
4. Je suis extrêmement maniaque, sauf pour ma voiture, que l'on pourrait facilement qualifier de poubelle ...
5. Je ne bois ni thé, ni café ! Et ce n'est pas faute d'y avoir gouté à toute les sauces.
6. Je me lie difficilement aux gens, mais quand j'accorde mon amitié, c'est sans compromis et pour la vie.
7. Je rougis très facilement, quand on me fait un compliment ou quand on me porte de l'attention. C'est super handicapant ...
8. J'adore me déguiser, mais je n'ai jamais eu le courage de participer à un cosplay.
9. J'ai un besoin presque viscérale d'aller faire du shopping au moins un fois par mois, sans pour autant acheter quelque chose. Pourtant, il y a encore 4 ans, je ne mettais jamais les pieds dans les magasins ...
10. Je suis accro à mon téléphone et en particulier à Instagram. Sans lui je serai perdu ... J'ai une application pour ma vernithèque, mes rouge à lèvres, mes adresses de boulangeries et même pour gérer les séries que je regarde.
11. Je mets à peine la moitié des vêtements / paires de chaussures que je possède.

Mes réponses aux questions de Beauty spot :

1. Quel est ton plat favori ? Pour mon anniversaire ma mère me fait toujours le même plat : une crique de patate avec un carré d'agneau. Miam !
2. Le nom de ton parfum ? J'aime changer de parfum en fonction du temps, de mon humeur et de l'occasion. En ce moment j'occile entre Gucci Guilty, Jimmy Choo Exotic & Swarovski Edition
3. Ton rêve le plus fou ? Tout plaquer pour vivre d'amour et d'eau fraiche sur une plage abandonnée, loin de tout et de tout le monde !
4. Ton indispensable maquillage ? Mon crayon khol noir de chez Lancôme, dans la muqueuse de l'oeil.
5. Ta chanson préférée ? Colorblind de The Counting Crows. Toute mon adolescence ^^
6. Raconte ton pire cauchemar ? Perdre ma maman
7. Plutôt douches ou bains ? Douche
8. Si tu ne dois choisir qu'une seule marque de maquillage laquelle choisis-tu ? Trop duuur ! Urban Decay peut-être.
9. Ta plus grande qualité ? Euh ... Mon calme ?
10.Ton pire défaut ? Je suis très rancunière !
11. Ta wish list beauté du moment ? Elle fait au moins 10 pages ! En top de liste, un rouge à lèvres MAC (mon premier), les vernis de la collection les Dessert de Marie Antoinette de chez Lime Crime, le mascara Cils d'Enfer de chez Guerlain & un anti-cerne Nars.

 

Mes questions :

 1. Ton plus gros craquage mode/beauté ?
2. Le pire cadeau que tu aies reçu ?
3. Ton péché mignon (salé/sucré) ?
4. Le super-pouvoir que tu aimerais avoir ?
5. Ta chanson préférée ?
6. Ta plus grosse honte ?
7. Ton produit fétiche (soin/make-up) ?
8. Ton juron/insulte préféré ?
9. La partie de ton corps que tu préfère ?
10. Le produit qui t'a le plus déçu (soin/make-up) ?
11.  Ton plus gros défaut ?


Les 11 blogs que je tag :

Croukinette
Et une onzième que ça intéresse ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire